soyons clair

Ressources humaines. Même si le terme perd de son sens, c'est celui-là que nous avons choisi pour parler de la belle équipe, notre belle équipe.
Ressource, pour dire qu'on a des compétences, de l'audace et quelques fois même de l'expérience.
Humaine, pour dire qu'on a du caractère, des convictions et qu'on est tous différents.
Et puis "S" le pluriel, pour dire qu'on est tous interactifs, qu'on forme un groupe, et c'est le groupe qui fait l'énergie.

La belle équipe recrute ceux qui aiment leur métier. Pas “job”, pas “boulot”, pas “taf”. “MÉTIER”. On peut le dire, pas très compatibles avec les profils “couteau suisse”. Faire tous les métiers, c'est n'en maîtriser aucun. Nous on aime les fous de typo, de mise en pages équilibrée. Ceux qui ont l'oeil, qui voient les ombres, et les mauvaises retouches. Ceux qui aiment jouer avec les chartes, et savent les lire. Ceux qui vont chipoter pour l'absence d'une virgule, pour l'épaisseur d'un filet. Ceux qui vont construire leur approche en fonction d'un positionnement. Parce que c'est important. Parce que c'est du bon sens. Parce que c'est un parti pris justifié. À ceux-là, oui oui oui, mille fois oui. Si c'est vous, on a des choses à se dire.

  • On recherche un graphiste passionné

    add_circle_outline

    Nous cherchons un(e) collaborateur/trice qui intègrera notre équipe créative grenobloise.
    Il ou elle travaillera sur des projets variés en relation avec des chargés de projets. La mission proposée (ponctuelle à date) est susceptible d'évoluer en raison du fort développement des entreprises du groupe.

    PROFIL
    Nous recherchons un(e) graphiste illustrateur/trice sénior, maitrisant parfaitement la suite Adobe, la chaîne graphique et le photomontage en particulier.
    Agile, pertinent(e) et cultivé(e).
    A l'aise dans l'univers "agence de communication", il ou elle connait les enjeux des phases de création et de réalisation.

Pour déposer une candidature, cliquer ici